Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cineblog de Ben
21 juillet 2006

Message de bienvenue!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes les personnes qui jetteront par hasard un petit coup d'oeil à ce site!!!!!!!!!

Je compte mettre en ligne quelques critiques de films mais sans jamais me prendre au sérieux. Ayant un certain penchant pour les films ratés mais rigolo (appelés Nanar), je serai mal placé de prétendre réaliser des critiques hautement constructives... J'espère que vous apprécierez même si parfois mon humour a tendance à ne faire rire que moi...

A très bientôt

Votre blogger Ben

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si tout le monde est d'accord, je balance le film mais faut que je récupère le bêtisier avant. C'est quand même le meilleur du film...
M
tu aurais pu parler de notre courrrrrr métrage sans dé connaissssssss..... on est plus beau que ton acteur... en plus il ne sais pas draguer......
N
Il y en a marre des sites de critique de films sans couleur, qui ne sentent que l'eau de cologne et l'ether...<br /> Merci à toi d'avoir osé ce blog ou tu poses enfin les vrais questions, oui les nanars sont parmis nous. ils sont nos amis, il faut les aimer aussi.<br /> Avec ce blog tu amorces ton ascension vers le soleil, toi, qui bientot nous guidera d'une main audacieuse vers de glorieux horizons cinématographiques!<br /> <br /> encore félicitations<br /> <br /> nico
E
Prem's à laisser un message! Longue vie à ton blog!
Cineblog de Ben
Publicité
Publicité