Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cineblog de Ben
20 août 2006

Départ en vacances mais ne vous réjouissez pas trop vite, je reviens dans peu de temps...

Et oui, même les bloggers partent en vacances... Et oui, je m'en vais dans la très chic station balnéaire de Mulhouse-sur-plage. Si, si, je vous assure, y a la mer à Mulhouse!!! Il suffit juste de la rêver très très fort... Si, si, je pars dans la patrie des Tribal King. Et si par bonheur je les croise, je vous promets, je vous ramène un autographe...

A bientôt sur ce blog!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Juste pour ton retour de vacances: je viens de voir le seigneur des anneaux (le premier) en VF et dans le style phrase nanar je te conseille celle d'Aragorn à son pote le hobbit: "les mines, c'est pas fait pour les poneys..." Quel réalisme, cet Aragorn!
Cineblog de Ben
Publicité
Publicité