Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cineblog de Ben
30 septembre 2006

Des rappeurs pro-féministes ? Si, si ça existe !!! : 5O cent, Snoop et Tribal King défendent les associations féministes...

Si, si je vous jure!!!! Dans ce monde de brute où règne les plus gros machos de la terre, certains rappeurs s'investissent dans la cause féministe. Je sais, moi aussi, au début, j'ai eu un peu de mal à le croire... Mais non, halte aux préjugés, finalement tout arrive!!!! Je vous expliquer comment tout cela est arrivé. Ah, je tiens à préciser que cette chronique a été réalisé sans quelconque substance hallucinogène même si, de prime abord, cela est difficile à croire...

Voilà, un jour, on sonne à ma porte. Bon comme toute personne bien élevé, je vais ouvrir. Et là -O surprise!- qui je découvre? Mon vieux pote Fifty Cent (50 Cent).

Et oui je me suis converti au féminisme!!!! Bon ça se voit pas encore...

Ah oui je vous avais pas dit que j'avais fait l'école maternelle avec lui à New York dans le Queen's ? Ah bon vous saviez pas que je viens des bas-fonds new-yorkais? Bon ben maintenant vous savez... Bon je sais ce que vous allez dire... Comment a-t-on pu se croiser à la maternelle alors que petit Fifty est né en 1975 et moi en 1981. Hé bien c'est simple, il a beaucoup redoublé la seconde section de maternelle. On peut pas être talentueux partout dans la vie... Bref, petit Fifty se pointe et me dit :

50 Cent : Dis Ben, j'ai fait un remix de ma chanson Candy Shop et voilà je voulais savoir ce que tu en pensais.

Ben : Ah oui ta chanson ultraféministe où tu compares les femmes à des bonbons...

50 Cent : Oui je sais, j'ai été très fleur bleue su cette chanson. Mes copains rappeurs se sont moqué de moi d'ailleurs!!!

Ben : Très fleur bleue tu dis...

50 Cent : Allez je me lance!!!

Là, tout à coup, la musique de Candy shop surgit de je ne sais pas d'où. Et petit Fifty commence sa chanson par le refrain :

"Je suis pour le droit des femmes
je milite pour le M.L.F.
et pour les chiennes de gardes
et pour Ni putes ni soumises"

Ben : Stop!!! Arrête la musique!!! Non mais c'est quoi ce délire!!!!

50 Cent : Quoi ? Quel délire? Mais rien de tout, j'ai toujours été un fervent défenseur de la cause des femmes!!!

Ben : Tu te fous de moi ou quoi? Dans tous tes clips, les femmes sont considérées comme des objets sexuels.

50 Cent : Mais non!!! C'est de la diffamation pur et simple ce que tu dis!!!! Je respecte les femmes moi monsieur!!!

Ben : Fifty...

50 Cent : Quoi?

Ben : t'as fait une connerie?

50 Cent : Mais non!!!

Ben : Fifty...

50 Cent : Bon d'accord, j'avoue, je vais faire une chanson avec les Tribal King... Et voilà je sais que c'est tout honteux...

Ben : Bon... Et c'est quoi comme chanson ? Encore un hymne à la femme objet...

50 Cent : Ben non justement pas du tout!!!! On voulait faire une vraie chanson féministe!!!!!

Ben : Tu te fous de moi!!!!

Snoop : Non pas du tout!!!! Et d'ailleurs moi aussi j'y participe!!!!

Moi aussi je suis féministe!!!!

Ben : Snoop Doggy Dogg!!!! Hé dis donc, tu vas pas me faire gober que tu vas participer à une chanson féministe!!!

Snoop: Bien sûr mais je suis féministe!!!!!

Ben : Et dis-moi, c'est pas dans ton clip où t'as deux femmes aux 9 dixièmes toutes nues qui se trémoussent et se font des papouilles au sol pendant que tu leur jettes négligemment des liasses de billets sur leur corps...

Snoop : Oui j'ai fait des erreurs mais maintenant j'ai décidé de changer. Maintenant, je respecte les femmes!!

Ben : D'accord... Faisons un test pour voir... Disons que tu vois une femme qui te plaît, comment tu fais pour l'aborder?

Snoop: Ben je lui mets une main aux fesses.

Ben : ...

Snoop: Quoi? C'était pas la bonne réponse?

Ben : ...

50 Cent : Mais non abruti!!! Il fallait lui mettre les deux mains aux fesses!!!!

Ben : ...

50 Cent : Quoi c'est pas non plus la bonne réponse!!!

Ben : ...

Snoop: Bon ben c'est quoi la bonne réponse alors?

50 Cent : Je sais pas... Sincèrement je vois pas...

Ben : Bon, on est mal barré avec vous pour la chanson féministe...

Tribal King: Hé salut les gars!!!

Pour nous aussi les femmes ne sont pas des objets!!!!

50 Cent : Hé salut les Tribal King!!!!

Ben : Manquait plus qu'eux tiens...

Snoop: Yes le poètes de la tribu!!!!

Ben : Poètes...

50 Cent : Alors vous l'avez écrite cette chanson féministe?

Tribal King: Ouais c'est une version remix de notre tube façon sex!!!

50 Cent : Trop fort!!!

Ben : Mouais...

Snoop : Alors faut se lancer les gars maintenant!!!

A ce moment précis, la musique des Tribal King façon sex se met à vibrer dans les baffles. Et à vrai dire, vous ne pourrez pas chanter le texte qui va suivre si vous n'écoutez pas en même temps cette si sublimissime musique... Les voilà partis pour le Show comme dirait une chanteuse dont j'ai heureusement oublié le nom:

Ah,ah,ah,ah

Yes, yes, féministe,

ah, ah, ah, ah, ah

(Couplet)
Ma mission faire bouger sans tabou,
Tous les supers machos jusqu’au bout,
(vous emmenez ma passion, j’aime faire la maison à fond)
Nettoyer l’maximum sur cette vitre,
Allons jusqu’au summum, oui j’insiste,
(effaçons toutes les tensions, ce soir, on nettoie à fond)

Quand j’prends le fer, j’m’enflamme,
J’repasse bien hot mes dames,
(c’est ça que j’veux, j’repasse au mieux)
J’sens la chaleur qui s’installe,
Certains talents se dévoilent,
(de mieux en mieux)
Oh non…

(Refrain)
J’veux qu’ton mec bouge ses fesses,
Non ce n’est pas si complexe,
La vaisselle, oh ouais.
Oui maintenant faut qu’ça bouge,
Que ton keum la retrouve,
La poubelle, oh ouais.

J’veux qu’ton mec bouge ses fesses,
Non ce n’est pas si complexe,
La vaisselle, oh ouais.
Oui maintenant faut qu’ça bouge,
Que ton keum la retrouve,
La poubelle, oh ouais.

RAP

(Pont 1)
Bouge ton saut pauv’ mec, aux W.C., j’t’emmène,
(toute la water est chaude, toutes les serpis sont chaudes)
Bouge ta serpi mec, sur ce sol sans gène,
(toute la water est chaude, oh yeah)

(Refrain)
J’veux qu’ton mec bouge ses fesses,
Non ce n’est pas si complexe,
La vaisselle, oh ouais.
Oui maintenant faut qu’ça bouge,
Que ton keum la retrouve,
La poubelle, oh ouais.

J’veux qu’ton mec bouge ses fesses,
Non ce n’est pas si complexe,
La vaisselle, oh ouais.
Oui maintenant faut qu’ça bouge,
Que ton keum la retrouve,
La poubelle, oh ouais.

(Pont 2)
Bouge ton saut pauv’ mec, aux W.C. j’t’emmène,
(bouge ta serpi, bouge ta serpi, yes, yes)
Bouge ta serpi mec, sur ce sol sans gène,
(Clean with me, com on, com on, rub)

Hey ho, c’est du son pour les clean man,
Hey ho, ce soir c’est repos pour les woman,
(sois sans complexe, sors la poubelle)
Hey ho, du nouveau dans ta vie woman,
Hey ho, mon kiffe à moi c’est Top Clean one,
(je veux qu’ce soir, je veux)

(Refrain)
J’veux qu’ton mec bouge ses fesses,
Non ce n’est pas si complexe,
La vaisselle, oh ouais.
Oui maintenant faut qu’ça bouge,
Que ton keum la retrouve,
La poubelle, oh ouais.

J’veux qu’ton mec bouge ses fesses,
Non ce n’est pas si complexe,
La vaisselle, oh ouais.
Oui maintenant faut qu’ça bouge,
Que ton keum la retrouve,
La poubelle, oh ouais.

La vaisselle!!!

Serpillère!!!!

La poubelle!!!

50 Cent : Alors t'en penses quoi, Ben? C'est de la balle, non?

Ben : ...

Et effectivement, après mûre réflexion, je crois que c'était la seule réponse possible à cette question...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tiens ben tout ca ca me fait penser aux manifestations islamiques pour les femmes (la liberté de porter le voile pour ne rien cacher). Et ben c'est le genre de manifestations pro-féministes où l'ultramajorité sont des hommes!! Normal, chez eux* les femmes n'ont pas le droit de défiler pour leur liberté, les hommes sont bien plus compétents pour ça... Bientot peut-etre que Snoop Dog fera une chanson pour la liberté du port du voile dans les bordels..<br /> [*ps: quand je dis "eux" je ne parle pas bien sur de tous les musulmans, mais juste de ceux dont l'application de la religion est à la fois abusée et déplacée (surtout déplacée), population qui se fait de plus en plus bruyante et genante aujourdhui.]
Cineblog de Ben
Publicité
Publicité